dimanche 18 mars 2007


Ladies and Gentlemen, welcome on board this Bolkow 207, LX-UXM. Bonjour, soyez les bienvenus pour toutes questions, tous commentaires, tous sujets...
JB

5 commentaires:

Martine a dit…

Tout simplement genial !!!!!
Merci

GUI01 a dit…

Salut mon poulet!!!
Super cette idée de blog ça nous changera de certains autres...

En attendant le Mig 17, te mettrais bien une photo du "Chipmunk"... Mais je ne sais pas comment faire...Bizzzz

Jean-Benoit Gonalons (next to this Mig 21 in East Germany) a dit…

Eh bien mon lapin, envoye moi la photo, avec ta Golden et je la mets sur le site.

A bientot a Abu Dhabi pour le Red Bull Air Show.

Unknown a dit…

magnifique,intéressant et généreux.Garde toujours foi en toi, et sois exemplaire.

Unknown a dit…

magnifique,intéressant et généreux.Garde toujours foi en toi, et sois exemplaire.